PROCESS

§§§§

Un progiciel conçu pour exécuter la gestion des dossiers en un minimum de temps :

·        RECHERCHE des disponibles et des soldes de dossier automatisés par un paramétrage effectué par vos soins : une liste de ces dossiers s’affiche automatiquement pour modification et validation, il ne restera plus qu’à imprimer les lettres chèques ou virements EDI.

·        GENERATION des actes requêtes et courriers par un automate nommé « PROCESS » que nous fournissons dans le prix du progiciel et que vous pouvez adapter en fonction de votre clientèle et de votre gestion des dossiers.

·        LES TESTS effectués par PROCESS identifient toutes les informations du dossier et des débiteurs et orientent la procédure comme vous le souhaitez,

 

L’EXPLORATION DES DOSSIERS

se fait tous les jours, ainsi aucun dossier n’est retardé.

·        LE LOGICIEL PROCESS PAR SA PROCEDURE DE CONTROLE recherche tous les dossiers à relancer téléphoniquement et les présentent à l’écran pour un appel téléphonique (suivi d’acompte mensuel, actes à signifier en retard etc…)

·        UNE GESTION PAR « AGENDA » visualise à l’écran ou à l’imprimante tous les dossiers à traiter.

Tous les Actes sont conservés dans les dossiers informatiques pour visualisation ou copie immédiate,. Il en est de même pour les dossiers archivés avec tout leur historique et leurs documents. Ces archives sont consultables de tous les postes.

Il est très facile de rouvrir un dossier archivé.

PROCESS vous assure une GESTION DES DOSSIERS

 sans aucun retard sans oubli et pratiquement sans intervention humaine.

Une documentation est à votre disposition sur appel ou par mail : priam@priam.fr