LE LANGAGE DE PROGRAMMATION

VISUALFOXPRO

§§§§§

 

·         C'est une base de données MICROSOFT dont les fichiers sont inscrits en code DBASE.

·         Cette base de données est exploitable par SQL dont les requêtes peuvent extraire toutes données des fichiers et les éditer sous forme d'états ou de graphiques.

·         Un générateur d’état facilite la conception d’états spécifiques.

·         Il existe un grand nombre de statistiques sous forme de graphiques que l'on peut imprimer.

De plus et compte tenu de la grande compatibilité du langage FOXPRO natif DBASE, et pour vous laisser toute liberté dans les choix des statistiques, nous avons conçu un programme qui regroupe les principaux renseignements des dossiers dans un fichier pour les exploiter avec l'outil Bureautique de votre choix, le tableur EXCEL par exemple.

·         Vous pouvez ainsi extraire des dossiers avec les conditions : < plus petit, > plus grand = égal chacune des rubriques du dossier: Ces rubriques sont les montants par type d'écriture, principal, actes, acompte débiteur, versement direct, règlement créancier pour les sommes dues et couvertes.

·         Cette possibilité vous ait donné également pour les balances comptables, votre expert comptable pourra ainsi reprendre la balance de l'étude et extraire les documents de synthèse.

·         Pour le répertoire et afin d'extraire les actes signifiés par clerc, par client, par code saisie etc..

·         Vous pouvez ainsi exploiter assez facilement avec toute la convivialité de WINDOWS, vous-même vos statistiques.