TELEMAINTENANCE

§§§§

ü  Dès le départ de notre activité il y a presque vingt ans, une télémaintenance a été mise en place, aujourd’hui, l’ADSL permet un accès très rapide sur tous les sites.

 

ü  En effet, à l’aide de l’ADSL et du logiciel de télémaintenance nos services par l’intermédiaire d’un de vos PC (postes de travail)  se connectent directement à votre système informatique.

 

ü  L’intervention se déroule comme si nous étions dans votre étude, nous pouvons même transférer des fichiers ou faire une mise à jour de programmes. Le temps de dépannage est négligeable pour vous puisque tout se fait sans aucune manipulation de votre part.

 

ü  Le contrôle à distance du PC dédié à la maintenance vous permet d’assister à la manipulation et même vous former à distance.

 

ü  Chaque étude cliente est donc référencée dans notre télémaintenance et chaque intervention est comptabilisée au temps passé avec un commentaire de fin d’intervention qui nous renseigne sur les raisons du dépannage.

 

ü  Une analyse est faite en fin de mois afin de détecter des défaillances matérielles, un manque de formation … etc.

 

ü  Actuellement 150 études sont équipées de ce système qui est gratuit puisqu’il est fourni dès la souscription de la maintenance.

 

ü  Vous pouvez aussi vous connecter à votre étude de tout endroit disposant de l’ADSL

 

COMMUNICATIONS AVEC VOS CLIENTS

ü  Tout acte, courrier peut être expédié par télécopie ou par courriel.

MCj02930140000[1]      MPj04309340000[1]

 

       NE PERDEZ PLUS VOTRE TEMPS:

ü  Actuellement EDI (échange de données informatisées) est un grand projet ou les clients communiquent avec les études par internet, puis les études entre elles, puis les études et les instances judiciaires. Le gain de temps est évident et les informations circulent beaucoup plus vite.

Le fonctionnement est simple en apparence le client de l’étude émet un fichier ou sont mémorisées les données des différents dossiers à traiter et place ce fichier sur une boîte aux lettres électronique.

L'étude va chercher ce fichier dans la boîte aux lettres et le transfère sur un PC WINDOWS.

Le progiciel "huissier" de l'étude transfère ces fichiers et assure l'interface pour ouvrir ces dossiers automatiquement avec tous les intervenants.

Les écritures des dossiers tel que : les acomptes reçus, les actes signifiés sont transférés par la même voie et renseignent les clients dans sa propre comptabilité.

Deux autres modules sont également utilisés:

Les mises à jour des fichiers comme le fichier des adresses.

Les envois de disponible.

·         D'autres solutions sont également en place dans les études équipées par PRIAM.

La transmission sous forme de tableur Excel par le client et par internet.

Ce fichier est traduit par le logiciel PRIAM et directement intégré pour effectuer les ouvertures des dossiers.

·         En matière de communication il n'y a pas d'impossibilités il suffit de connaître les structures des fichiers reçus et le mode de transmission (modem, internet) adopté.

COMMUNICATIONS AVEC PRIAM

Le club utilisateur de PRIAM associé au capital fourni la bible des actes et les Process (procédures automatiques) et propose les améliorations de confort pour tous les utilisateurs :

REPORTEZ-VOUS EN HAUT DE CETTE PAGE ET CLIQUEZ SUR CLUB UTILISATEUR